Comment ça marche

Cette fête est totalement autonome financièrement et, c’est un choix politique depuis sa première édition, elle ne reçoit aucune subvention. Elle est rendue possible parce que l’investissement de tous ceux qui la préparent est 100% bénévole. Si la fête est portée par l’association Fête de la Montagne limousine, elle ne doit son existence qu’à l’investissement d’un grand nombre de groupes, associations, habitants et habitantes. Chacun vient et propose. 

Pour participer inscrivez vous !

Téléchargez la feuille d’inscription en .pdf version .odt version .docx
Cette fiche est destinée aux personnes, associations, commerces, ou institutions afin de proposer une action lors de la fête, que ce soit pour organiser une discussion, un spectacle, un concert, un jeu, ou tenir un stand pour faire connaitre votre commerce, association,  initiative… inscrivez-vous!

Seule conditions à la participation est d’être en activité sur ce territoire. Nous souhaitons que les spectacles, concerts, activités et ventes soient de provenance locale. C’est une fête pour découvrir ce qui ce passe, ce produit, et ce réfléchi sur la Montagne Limousine, ce qui inclus les liens avec d’autres territoires similaires.

 Le plus tôt vous l’enverrez  le mieux nous pourrons organiser les espaces pour répondre à toutes les demandes. Il vous sera demandé d’adhérer à l’association (5€ ou +).  Les commerces qui offrent des repas à la vente sont les bienvenus. Vous pourriez vendre des repas et des boissons de votre production sur votre stand. A savoir que les buvettes  extérieures sont réservées à la fête. Les bénéfices des buvettes permettent de payer quelques frais indispensables.  Vous avez un restaurant? Merci de vous inscrire et nous dire la quantité de repas vous pensez fournir pour chaque créneaux.  Vous avez un bar/café ?  Il n’est pas nécessaire de vous inscrire,  mais nous vous demandons de ne pas ajouter une buvette extérieur de votre lieu de débit habituel. Merci pour votre compréhension et participation à la réussite de cette fête.